10 idées pour cacher votre bague de fiançailles et surprendre l’heureuse élue

10 idées pour cacher votre bague de fiançailles et surprendre l’heureuse élue

Souhaitez-vous faire votre demande de mariage de façon originale ? Dans ce cas, il serait préférable de faire la surprise à votre bien-aimée. Toutefois, si vous souhaitez réussir votre coup, il sera impératif d’être original. Si vous n’avez aucune idée de comment faire, voici un top 10 des idées qui pourraient vous venir en aide.

Bague diamant

Dans une fleur

La fleur est le symbole même du romantisme. Dans ce cadre, il serait tout à fait adapté de surprendre votre future fiancée avec une bague de fiancailles à l’intérieur d’une fleur. Les fleurs sont également considérées comme étant intemporelles. C’est également l’une des idées les plus simples. Cependant, si vous souhaitez qu’elle se remémore ce moment, il vous faudra trouver une belle fleur.

Dans un livre

S’il se fait que votre dulcinée aime la lecture ou la poésie, un livre est le parfait endroit où vous pouvez cacher votre bague de fiançailles. Cependant, il faudra veiller à la cacher dans un livre qu’elle préfère. Cela sera d’autant plus une surprise si vous lui achetez un roman qu’elle convoitait. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups.

Dans un glaçon

C’est l’une des idées les plus originales et assez simples. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un bac à glaçon et de l’eau. Placez juste votre bague dans un compartiment à glaçon et recouvrez-la d’eau. Quelques minutes passées au réfrigérateur seront nécessaires pour que votre cachette soit parfaitement réalisée. Servez-la ensuite pour lui faire la surprise.

Dans un dessert

Si vous connaissez son dessert favori, n’hésitez surtout pas à lui faire la surprise. Toutefois, vous devez vous assurer que votre bien-aimée est de nature romantique. Par exemple, vous pouvez décider de cacher votre bague dans un gâteau au chocolat ou dans un soufflé à la fraise. Le côté exotique du dessert joue en effet grandement.

Dans un œuf de Pâques

Bien sûr, cette idée est à mettre en pratique dans la période de Pâques. Cela constituera encore une surprise si vous avez l’habitude de lui offrir un œuf de Pâques. Elle ne s’y attendra pas, ce qui lui fera encore plus plaisir. Bien sûr, vous pouvez aussi opter pour une boîte de chocolat. Elle ne se doutera pas un seul instant du moment magique qu’elle vivra.

Dans un biscuit chinois

Les biscuits chinois sont généralement offerts lors du réveillon du Nouvel An. Si vous souhaitez donc célébrer ces deux instants à la fois et la surprendre pour cette nouvelle année qui commence, c’est l’endroit idéal. Le Nouvel An ne sera plus jamais pareil pour elle. Elle se souviendra à coup de ce moment chaque année.

Dans un tronc d’arbre

Vous pouvez mettre en pratique cette idée si votre âme sœur est une amoureuse de la nature. Pour faire durer le suspense, vous pouvez organiser une balade ou une chasse au trésor. À la clé de cette activité, vous pouvez la mener discrètement vers le tronc où est cachée la bague pour qu’elle la découvre. Elle n’en sera que plus heureuse.

Autour du cou de votre animal de compagnie

Si vous avez un chat ou un chien que vous affectionnez autant l’un que l’autre, ce dernier peut être votre émissaire pour votre demande en mariage. Bien sûr, il faudra cacher la bague autour du cou de votre animal pour qu’elle la découvre.

Dans un espace anodin

Il y a plusieurs endroits qui pourraient convenir ici. Cela dépend des activités que vous aimez pratiquer avec elle. Si vous souhaitez partir en voyage ou faire un peu de ski, une boîte d’allumettes ou une botte de ski sera idéale.

Dans une flûte de champagne

Comme dans les films, vous avez la possibilité de cacher votre bague dans une flûte de champagne. Préparez toutefois un dîner aux chandelles et préparez tous les aspects de ce rendez-vous. Vous aurez ainsi l’opportunité de déterminer le moment exact où elle aura sa surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *