Sourcils : tout savoir sur la technique du Hair Stroke

Sourcils : tout savoir sur la technique du Hair Stroke

Vos sourcils mettent en valeur l’harmonie de votre visage. Leur forme et leur structure sont uniques et vous apportent un charme différent. Un besoin de redessiner, de restructurer ou de plus de densité ? Ou voulez-vous seulement changer l’expression de votre regard ? La technique du Hair Stroke ou du « poil à poil » permet justement de donner un rendu plus naturel et plus beau à vos sourcils. Vous en avez entendu parler, mais vous hésitez encore ? Voici 5 bonnes raisons qui pourront peut-être vous aider à trancher sur la question.

Un résultat bluffant

En subissant une épilation des sourcils classique, nous nous attendons à des résultats bien nets. Effectivement, les résultats seront là, bien palpables. Cependant, une épilation « poil à poil » est particulièrement adaptée pour celles et ceux qui souhaitent obtenir un rendu plutôt doux.

La technique Hair Stroke correspond donc aux personnes qui souhaitent une ligne de sourcil plus discrète. Elle est généralement pratiquée sur les personnes dont les sourcils sont clairsemés. Vous aurez un résultat bluffant et naturel.

Une intervention simple et rapide

L’épilation Hair Stroke est simple mais relève d’un savoir faire unique. En effet, elle nécessite une bonne compétence, de la précision et de la finesse, car elle se pratique sur une partie sensible. Hormis cela, le concept est assez simple et ne prendra pas beaucoup de temps.

Puisqu’elle est facile à réaliser, vous pourrez parfaire vos sourcils en un rien de temps. De plus, les résultats seront visibles dès la première fois.

Redéfinir le regard avec l’épilation des sourcils “poil à poil”

En fait, nos sourcils jouent un rôle très important dans la structure de la figure. Un sourcil bien défini accentuera davantage la beauté de notre visage. Des sourcils trop clairsemés, mal définis, trop bas/trop haut, peuvent vous donner un air vieillissant.

On se doit donc d’en prendre soin pour redéfinir notre regard, donner un effet rajeunissant à notre visage, mais également pour personnaliser nos attraits. En optant pour la technique Hair Stroke, vous confiez la structure et l’expression de votre visage à de vrais professionnels.

Un avantage sur le plan tarifaire

En ce qui concerne le prix, le poil à poil présente un sérieux avantage en comparaison aux autres méthodes. En effet, puisqu’il est facile et simple en termes de réalisation, il est moins coûteux et est donc plus accessible à tous.

Le prix de la séance varie selon le travail à faire, mais également en fonction du prestataire. Il est toujours préférable de choisir des professionnels même si cela pourrait vous paraître plus onéreux. Ne serait-ce que sur le plan hygiénique, vous serez plus rassuré avec un expert, car cette méthode nécessite une grande attention sur l’hygiène pour palier au risque d’infection.

Un large choix de prestataires pour vos sourcils

L’épilation Hair Stroke existe maintenant depuis des années et elle séduit toujours davantage les passionnés du maquillage (permanent ou non). Puisque les demandes se font nombreuses, les offres sont considérables également. Vous aurez donc un large choix de prestataires pour vos interventions.

Vous verrez sur le marché de nombreux professionnels à votre disposition. Le choix est maintenant vôtre. Veillez juste vous assurer de la qualité des pigments, du matériel, de l’hygiène et de l’expérience de l’esthéticien avant de vous lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *