Astuces pour parvenir à séduire une femme sur les sites de rencontre

Astuces pour parvenir à séduire une femme sur les sites de rencontre

Séduire une femme sur les sites de rencontre est plus délicat que de séduire une femme en face à face. Il faut respecter certaines règles virtuelles. Bien que vous soyez séduisant en direct, si votre approche via les sites de rencontres n’est pas soignée, vous ne parviendrez pas à avoir la femme de vos rêves. Voici quelques conseils pour vous aider à séduire une femme via les sites de rencontre.

Soignez votre profil

Dans un premier temps, vous devez soigner votre profil. Ainsi, évitez de choisir des pseudos ringards, surtout des pseudos qui font référence au sexe, comme Etalon69 ou sexo1. La première chose que considère une personne en regardant votre profil c’est votre pseudo, puis votre photo. Donc, n’oubliez pas non plus de choisir une bonne photo qui vous valorise, une photo nette, sans trop de retouche. Privilégiez la sobriété et le naturel. En ce qui concerne l’annonce qui va avec le profil, vous pouvez jouer sur l’humour et l’originalité. Vous pouvez opter pour une annonce courte et efficace. Deux phrases peuvent suffire. Vous n’avez pas besoin d’un long texte, style CV, qui fait fuir. Enfin, si vous avez un doute quant au fonctionnement ou à l’approche à adopter, vous pouvez créer un compte factice pour vous familiariser sur le site en question.

Faites attention à vos messages

Pour ne pas faire fuir votre interlocutrice sur les sites de rencontres lors des discussions, éviter de dire des phrases du genre « tu es mignonne, on se voit ce soir ? ». Il vaut mieux rester courtois et parler correctement. Vous pouvez notamment parler de vos centres d’intérêt, de vos passions ou vos goûts musicaux. Vous devez apprendre à écouter la femme que vous séduisez et vous devez lui montrer de l’intérêt. Vous pouvez aussi ajouter un peu d’humour dans la conversation, cela fait toujours plaisir aux femmes. Puis, assurez-vous d’écrire correctement. Utilisez le moins possible le langage SMS et les fautes d’orthographe qui pourraient décourager votre interlocutrice. En outre, soyez réactif. Il vaut mieux répondre dans les 5 à 10 min après le message reçu, car les femmes sont souvent sollicitées et si vous mettez du temps à répondre, elle pourra vous bloquer. Une fois que le courant passe, n’attendez pas trop pour passer à la vitesse supérieure et lui proposer un rendez-vous direct, par exemple pour prendre un café ou manger dans un restaurant. Évitez de proposer une chambre dans un hôtel ou votre maison dès le premier rendez-vous.

Vérifiez que vos deux prénoms sont compatibles avant de poursuivre

Pour confirmer vos doutes sur la question : est-ce que la rencontrer est une bonne idée ? Le site www.compatibilite-prenoms.fr peut vous permettre de vérifier votre compatibilité amoureuse gratuitement. Grâce à vos prénoms, vous pouvez connaître si la relation a de la chance de marcher ou non. Notons que ce test de compatibilité des prénoms est basé sur la numérologie qui est une science des nombres permettant de connaître la personnalité d’une personne grâce à sa date de naissance ou son prénom. La numérologie est une science fiable, donc vous pouvez vous fier au résultat donné par le site. Lorsque vous réalisez le test, une note allant de 0 à 10 vous sera octroyée pour indiquer le taux de compatibilité entre vous deux. Le résultat s’accompagne toujours d’une explication qui vous permettra de comprendre les choses et de prendre la meilleure décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *